L’avenir de Bentley est électrique. Bentley electrique. Et puissant.
Peut-être trop puissante pour certains conducteurs à l’estomac fragile.
Le constructeur automobile de luxe britannique a fait les gros titres avec son intention déclarée de devenir « entièrement électrique » d’ici 2030.
En fait, le PDG de Bentley, Adrian Hallmark, affirme que le premier véhicule électrique de la marque, simplement appelé Bentley EV, pourrait produire jusqu’à 1 400 chevaux lorsqu’il arrivera dans les salles d’exposition en 2025.
Cela signifie une accélération presque sans effort et un zéro à 60 en seulement 1,5 seconde.
Si la GT Speed développe aujourd’hui 650 ch, le BEV en développera le double », a déclaré Hallmark à Automotive News Europe. « Mais d’un point de vue de la vitesse de 0 à 60 mph, les rendements diminuent. Le problème, c’est que c’est inconfortable. Et ensuite, cela devient tout simplement (nauséabond) ».
Pour atténuer ce phénomène, les conducteurs de la Bentley EV pourront choisir une vitesse d’accélération plus lente si une accélération aussi fulgurante leur donne la nausée.
« Vous pouvez passer de 0 à 60 mph en 2,7 secondes. (Pour les estomacs fragiles). On peut aussi passer à 1,5 seconde », explique Hallmark.
La puissance silencieuse du moteur 12 cylindres de la Bentley sera remplacée par un moteur électrique encore plus silencieux. Bentley 100 electrique. La nouvelle Bentley reposera sur une plate-forme PPE. Bentley bentayga electrique. C’est la même que celle qui équipe l’Audi Q6 E-Tron et le Porsche Macan EV.
Dans le cadre de sa stratégie « Beyond100 », Bentley s’engage à devenir un pionnier mondial de l’industrie automobile durable. Et cela signifie devenir totalement neutre en carbone, de l’usine Bentley aux voitures qu’elle fabrique, et ce d’ici 2030.
Les fournisseurs de Bentley sont également tenus de respecter des normes minimales en matière de développement durable. Bentley continental gt electrique. ?et d’ici 2025, l’ensemble de notre réseau mondial de détaillants sera également neutre en carbone », a déclaré l’entreprise dans un récent communiqué.
Intérieur Bentley Motors EV
En outre, la stratégie s’est accélérée au cours des derniers mois avec l’annonce du plan « Five-in-Five », qui prévoit le lancement de cinq véhicules Bentley entièrement électriques, un par an à partir de 2025, date à laquelle l’ensemble de la gamme Bentley sera électrique.
Un nombre croissant de véhicules des gammes Flying Spur et Bentayga de Bentley sont déjà disponibles avec des groupes motopropulseurs hybrides.
Ils sont rejoints par le Bentayga EWB, le Continental GT et le GTC.
En ce qui concerne le style de la nouvelle EV, on ne sait pas grand-chose.
« Ce que nous ne ferons pas, c’est essayer de les faire ressembler à des voitures électriques », a récemment déclaré Hallmark aux médias.
Il y a deux ans, Bentley a préfiguré son avenir entièrement électrique avec l’EXP 100 GT, un modèle conceptuel dont la forme élégante et les portes en ciseaux ont fait sensation.
L’emblématique constructeur automobile britannique de luxe investit 3,4 milliards de euros au cours de la prochaine décennie pour construire des véhicules électriques dans son usine de Crewe, au Royaume-Uni.
Avant l’arrivée de son premier véhicule électrique, la marque a l’intention de proposer des versions hybrides de chaque modèle de sa gamme.
Le constructeur automobile de luxe prévoit de proposer exclusivement des modèles électrifiés, y compris des modèles tout électriques et hybrides rechargeables, à partir de 2026.
Les versions hybrides rechargeables du SUV Bentayga et de la Parise Flying Spur sont actuellement disponibles au prix de 160 000 et 208 000 euros respectivement.
Le Bentayga réunit déjà une technologie innovante et un luxe époustouflant pour créer un véhicule qui surpasse toutes les attentes.
Non seulement vous bénéficiez de tout le confort d’un intérieur en cuir et rempli de technologie, mais vous pouvez choisir parmi une variété d’options pour faire de ce véhicule le vôtre.
Pour le groupe motopropulseur, vous avez le choix entre l’hybride de 443 ch avec un V6 3,0 litres turbocompressé et un moteur électrique ou le V8 biturbo de 542 ch qui vous permettra de passer de 0 à 60 en seulement 3,8 secondes.
Toutes les Bentay essence utilisent une transmission automatique à huit rapports et sont équipées de série d’une transmission intégrale. Vous pourriez aussi aimer : Porsche a investi 83 millions de euros dans Rimac. Que fait aujourd’hui l’entreprise croate spécialisée dans les hypercars ?
Le constructeur automobile britannique fait un nouveau pas impressionnant vers son avenir électrique avec la Flying Spur Hybrid.
Cette nouvelle Bentley hybride met en évidence la capacité du constructeur britannique à combiner un design durable avec un savoir-faire exquis et luxueux, ainsi qu’une performance sans effort.
C’est la Flying Spur la plus avancée jamais construite grâce à la dernière technologie qui offre trois modes de conduite grâce à la combinaison du moteur à essence et de l’énergie électrique.
Au bout des doigts : Le mode EV Drive vous permet d’effectuer de courts trajets en utilisant uniquement l’énergie électrique : Bentley electrique enfant. Le mode hybride permet à la voiture d’alterner entre le moteur à essence et l’énergie électrique, afin de simplifier au maximum votre trajet (Bentley suv electrique). La troisième option est le mode Hold, dans lequel votre voiture s’appuie principalement sur son moteur à essence avec un peu de propulsion électrique, équilibrée par le freinage régénératif pour récupérer l’énergie de la batterie. Bentley ?lectrique prix. La Flying Spur Hybrid est la deuxième voiture hybride de Bentley à être lancée.
Avec un moteur à essence biturbo de 2,9 litres et un puissant moteur électrique de 100 kW, la Flying Spur Hybrid offre une puissance sans effort lorsque vous vous élancez dans votre journée : (Electric bentley kids). Grâce au couple supplémentaire fourni par le moteur électrique, vous pouvez passer de 0 à 60 en seulement 4,1 secondes et atteindre une vitesse maximale de 177 mph : (Nouvelle bentley electrique). Et lorsque vous êtes en mode électrique, voyager dans le luxe est une expérience presque silencieuse, ce qui en fait la voiture idéale pour des conversations tranquilles ou même pour lire un livre pendant que quelqu’un d’autre s’occupe de la conduite.
En fait, pour les passagers, c’est un peu comme s’ils volaient dans leur propre jet privé. Mais pour ne pas oublier qu’il s’agit d’une Bentley, vous pouvez toujours entendre le son incomparable de l’échappement qui s’échappe des quatre sorties ovales de la voiture. C’est un son magnifique.
Jetez un coup d’œil à notre inventaire de nouvelles Bentley à vendre.










