Bentley a lancé ce qui pourrait être le siège le plus avancé jamais installé sur une voiture, sous la forme d’un siège Airline optionnel.

La nouvelle option de siège a été récemment introduite dans le modèle Bentayga Extended Wheelbase, connu sous le nom de sièges arrière Bentayga EWB.

Les sièges arrière du Bentayga EWB peuvent notamment vous rafraîchir si vous avez de la fièvre. Nous ne plaisantons pas. Pour commencer, la banquette arrière de la version ultra-longue dispose de 22 possibilités de réglage pour le traversin, les coussins, l’appui-tête et bien d’autres choses encore.

Il y a également un repose-pieds à déploiement électrique, une technologie d’ajustement postural et un système de détection automatique de la température qui s’assure que toutes les températures sont parfaites à tout moment. Selon le constructeur britannique, ces systèmes combinent 12 moteurs électriques silencieux et trois unités ECU intelligentes à valves pneumatiques.

La technologie d’ajustement postural des sièges arrière du Bentayga a été créée avec l’aide d’un chiropracteur agréé et est conçue comme un système « anti-fatigue », selon Bentley.

Lire également :   La Bentley Continental GTC V8 est-elle extrêmement cool ?

Les valves pneumatiques des sièges sont guidées par des algorithmes et appliquent 177 changements de pression sur le corps du passager à travers six zones de pression indépendantes. Ce système soulage le stress en apaisant les tissus corporels tendus et encourage le passager à ajuster sa posture, éliminant ainsi l’inconfort sur les longs trajets.

A consulter : Vers un avenir électrique : Le Bentayga élargit sa gamme hybride avec les nouveaux modèles S et Azure

Selon Bentley, les sièges arrière du Bentayga EWB sont également dotés d’un système complexe de détection automatique de la température qui est « 40 % plus efficace » que les commandes manuelles de chauffage/ventilation des sièges que l’on trouve dans la plupart des voitures.

Les sièges du Bentayga sont dotés d’un système de détection automatique de la température qui les maintient toujours à la température idéale. | Bentley

Vous n’aurez jamais à vous soucier d’avoir trop froid ou trop chaud. Le système de climatisation automatique peut détecter les changements de température et d’humidité en 25 millisecondes. Avec une précision de 0,1°C, il applique la chaleur, la ventilation ou les deux en même temps pour maintenir la température souhaitée.

Le même système offre l’option de sept niveaux de confort, mais les études montrent que 75 à 80 % des gens le règlent en mode neutre.

Il est intéressant de noter que les sièges arrière du Bentayga disposent même d’un mode conçu pour vous rafraîchir si vous avez de la fièvre !

Bentley note que la moitié des acheteurs du Bentayga EWB choisissent d’investir dans la spécification Airline Seat, qui est une option haut de gamme.

Lire également :   Une autre récompense pour Bentley

Dans l’ensemble, le système est conçu pour apaiser les muscles tendus et encourager les occupants de la voiture à corriger leur posture, ce qui permet de soulager le dos, en particulier lors des longs trajets.

Le siège est également équipé d’un système sophistiqué de détection automatique de la température, qui serait 40 % plus efficace que les commandes manuelles des sièges chauffants/ventilés. Il peut détecter les changements de température et d’humidité en 25 millisecondes avec une précision de 0,1°C, et appliquer de la chaleur, de la ventilation ou les deux en même temps pour maintenir la température souhaitée. Le système offre sept niveaux de confort, mais, selon les études, 75 à 80 % des gens le règlent en mode neutre. Il est intéressant de noter que parmi les niveaux de confort, il y a même un mode conçu pour vous rafraîchir si vous avez de la fièvre.

Le constructeur affirme que la spécification Airline Seat est le meilleur aménagement arrière depuis celui de la Mulsanne.

Le Bentley Bentayga 2023 à empattement allongé est un véhicule conçu pour rendre toute aventure meilleure.

A Fun Read : Les célébrités hollywoodiennes continuent d’influencer le monde de l’automobile en exhibant leurs machines de luxe exquises ? Découvrez ce que ces célébrités conduisent.

Avec un empattement allongé qui augmente considérablement l’espace pour les jambes à l’arrière, et donc le confort, les sièges arrière du nouveau Bentayga EWB établissent la norme en matière de confort des SUV.

Propulsé par un puissant moteur V8 de 4,0 litres, ce superbe exemple de véhicule Bentley à empattement long allie de belles proportions à une présence sur la route qui fait tourner les têtes. Vous pouvez atteindre 60 mph en seulement 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 180 mph.

Lire également :   La « VW Microbus » tout électrique ID.Buzz vaudra la peine d'être attendue. Et nous attendrons....

Et bien sûr, vous profitez d’un environnement intérieur qui fait rêver – une vitrine de technologies avancées qui améliorent le bien-être. Chaque interaction est améliorée et mémorable, depuis les sièges qui peuvent surveiller et améliorer de manière proactive le confort de leurs occupants jusqu’à l’éclairage époustouflant qui combine le meilleur de l’artisanat et de l’innovation de Bentley.

Un monde de conduite intérieure à ne pas manquer.

Les portes à commande électrique se referment doucement derrière vous lorsque vous prenez place. La sellerie en cuir cousu main est présente dans tout l’habitacle, y compris dans le ciel de pavillon et les montants. Le modèle Azure, disponible en option, présente une nouvelle interprétation allongée du célèbre matelassage en diamant de Bentley.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,