Le Microbus de VW est le véhicule synonyme de l’ère hippie des années 1960/1970, et il est sur le point de faire son grand retour en tant que véhicule électrique.
Nous attendions avec impatience le Volkswagen ID.Buzz – une version électrique moderne du microbus original et emblématique de VW – et il semble maintenant que nous devrons attendre un peu plus longtemps.Bien qu’il vienne d’apparaître comme un modèle de production à part entière après une version conceptuelle largement médiatisée il y a quelques années, il est probable qu’il n’arrivera pas dans les salles d’exposition avant au moins un an. La rumeur veut que la Volkswagen ID Buzz soit commercialisée aux États-Unis en 2023, en tant que modèle 2024. Le modèle de production de la fourgonnette électrique VW ID.Buzz ressemble au concept, mais avec quelques différences clés.Parmi elles, selon le magazine Motor Trend : de vrais phares, poignées de porte et rétroviseurs latéraux.Pour sa part, VW dit que plus d’informations sur l’ID Buzz seront révélées au début de 2022. Buzz electrique. (Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !)
Ce que nous savons pour l’instant, c’est que l’ID.Buzz 2024 sera proposé en tant que fourgonnette à empattement long. Buzz electrique montreal. L’Europe recevra d’autres versions du même bus, y compris un fourgon cargo sans fenêtres pour un usage commercial.
Le modèle américain devrait être proposé dans une version de base à moteur unique et propulsion arrière, qui offre environ 200 chevaux, et dans une version améliorée à deux moteurs et propulsion intégrale, qui développe environ 300 chevaux. (L’ID.Buzz fait partie d’une série de véhicules électriques basés sur le châssis MEB, qui est partagé par les voitures et les SUV de la série ID de Volkswagen, ainsi que par les véhicules électriques d’autres marques telles qu’Audi. Elle s’inspire de l’emblématique Microbus Type 2 du constructeur automobile français, alias le « VW Bus », mais dans une optique de véhicule électrique de très haute technologie. Buzz guitare electrique.
ID Buzz.jpeg
À partir d’un prix estimé à 40 000 euros, le VW ID. Buzz de 2024 sera une toute nouvelle camionnette pour l’ère électrique : Buzz ?lectrique – maitre ?lectricien saint-l?onard reviews. En plus de son groupe motopropulseur entièrement électrique et de son autonomie prévue de 300 kms, il offre des configurations de sièges flexibles et super cool.
Tout comme les générations précédentes, l’ID. Buzz vous offrira beaucoup d’espace pour les passagers ou le chargement, avec une abondance de fenêtres et la lumière naturelle qui en résulte : Buzzer ?lectronique chine. Il y a même un « coffre avant » qui était également présent dans la camionnette VW Beetle originale.
Cette fourgonnette électrique offre beaucoup d’espace pour les amis, les animaux de compagnie et les bagages, ainsi que de nombreuses possibilités d’utilisation de l’intérieur. Id buzz electrique. La capacité de la batterie de la Volkswagen ID (Id buzz electrique autonomie). Buzz Cargo est doté d’une batterie d’une capacité de 48 kWh qui peut être portée à 110 kWh, selon le magazine Car and Driver. Cela signifie que vous pouvez y dormir, y manger ou vous y détendre. La console centrale mobile glisse d’avant en arrière sur un rail et contient une table. Les concepteurs ont même réussi à faire de la place pour un coffre.La VW ID. Buzz a été conçu pour rappeler le Microbus original de type 2 sans le copier. Id buzz electrique prix. Le V avant de la carrosserie rappelle la première version bicolore. Scooter electrique buzz. Mais l’ID. Buzz présente des éléments de design tels qu’une bande lumineuse qui entoure le véhicule et lui confère un attrait visuel futuriste. Les phares LED ont des segments hexagonaux qui agissent comme des « yeux » pour communiquer le statut du véhicule.
Nous pensons que l’attente en vaut la peine !