Fusionnant raffinement et caractéristiques de supercar, la McLaren 570S Spider procure une poussée d’exaltation à tout conducteur qui s’installe à son volant. Rapide, époustouflant et léger, le moteur V8 biturbo McLaren de 8 litres, associé à une boîte de vitesses à sept rapports, produit une puissance de 562 chevaux et un couple de 443 lb-pi, les meilleurs de sa catégorie. L’emblématique biplace est dotée d’un toit rigide rétractable merveilleusement intégré, qui s’ouvre ou se ferme en 15 secondes à peine à une vitesse de 25 kms par heure.

Le maintien de la pureté du langage formel de la Série Sport était essentiel lors de la conception de la 570S Spider et un toit rigide rétractable plutôt qu’un toit en tissu était la clé pour y parvenir. Le Spider a une silhouette déterminée et spectaculaire, que le toit soit en place ou non, mais lorsque le toit est abaissé sous le pont de tonneau, la voiture a également un véritable sens de l’amusement qui capture et reflète parfaitement la façon dont elle se conduit », a expliqué Rob Melville, directeur du design de McLaren Automotive.

La 570S permet aux clients de choisir parmi une gamme de trois nouvelles couleurs extérieures, le toit rétractable étant fini soit dans la couleur de la carrosserie, soit en Dark Palladium Grey.

Lire également :   Camping en voiture : comment monter correctement une tente de toit

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,