La Porsche Mission X Concept sera présentée pour la première fois aux États-Unis cet automne à l’occasion de la Rennsport Reunion 7, qui se tiendra au Weathertech Raceway Laguna Seca, près de Monterey, en Californie, du 28 septembre au 1er octobre.

S’inspirant d’hypercars Porsche emblématiques telles que la 959, la Carrera GT et la 918 Spyder, la voiture conceptuelle Mission X représente un amalgame captivant d’idées, offrant un aperçu du design potentiel d’une hypercar Porsche futuriste.

En tant que concept, Mission X envisage d’être le véhicule routier légal le plus rapide à conquérir la Nürburgring-Nordschleife, avec un rapport poids/puissance impressionnant d’environ 1 ch pour 2,2 livres.

Elle promet d’atteindre des niveaux de force portante extraordinaires, dépassant même l’actuelle 911 GT3 RS, tandis que son architecture avancée de système à 900 volts garantit des performances de charge considérablement améliorées.

La Mission X est une voiture biplace à l’allure spectaculaire, un phare technologique pour la voiture de sport du futur. Porsche sport. Elle reprend le flambeau des voitures de sport emblématiques des décennies passées.

Lire également :   Convertir mph en kmh

Une date spéciale : il y a 75 ans, le 8 juin 1948, la 356 ?No. 1 ? Roadster était la première voiture portant le nom de Porsche à recevoir son permis de conduire général. C’est la naissance de la marque de voitures de sport.

En tant que plus grand rassemblement de Porsche au monde, Rennsport est la scène idéale pour ces débuts importants, étant donné son statut de destination ultime pour les passionnés de sport automobile.

L’événement mêle sport automobile, exposition de voitures et réunion de famille, pour aboutir à un week-end de célébration incontournable qui s’adresse aux fans de tous âges.

Bien que le constructeur automobile n’ait pas l’intention de lancer la production de la voiture Mission X Concept, cela ne l’empêchera pas de présenter au monde ce concept innovant.

Rennsport est l’endroit idéal pour marquer la première visite aux États-Unis de l’une des voitures les plus excitantes de l’année, permettant à nos clients et à nos fans de la voir de près pour la première fois », a déclaré Joe Lawrence, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Porsche Cars North America.

Lors du plus grand rassemblement mondial de Porsche, nous ne célébrons pas seulement notre riche histoire en matière de sport automobile et ceux qui l’ont façonnée, mais nous nous tournons également vers un avenir passionnant », a ajouté Joe Lawrence.

Porsche propose des packages d’hospitalité exclusifs sur la base du premier arrivé, premier servi, avec les caractéristiques suivantes :

Catégorisé:

Étiqueté dans :