Comment économiser du carburant en attendant
Le trafic sur nos routes augmente constamment et sans conteste. Moteur carburant. A une époque où la mobilité fait partie des conditions de base de la vie en société, cela n’a rien d’étonnant : Carburant moteur 2 temps. Mais nous ressentons aussi cette réalité au quotidien lorsque nous nous rendons au travail : Carburant moteur diesel. Au plus tard lorsque nous sommes une nouvelle fois bloqués dans le chaos du trafic et que nous pensons en jurant à ceux qui en sont responsables : Carburant moteur essence. Gérer le trafic actuel n’est pas non plus une tâche facile pour nos responsables de la planification des routes et du trafic (Carburant moteur mercury 4 temps). Souvent, les embouteillages, par exemple aux heures de pointe, ne peuvent plus être évités malgré les efforts considérables des services de la circulation.
Couper le moteur dans les embouteillages
Mais comme nous n’aimons pas renoncer à notre chère voiture, il est peu probable que nous améliorions cette situation par notre comportement : Carburant moteur thermique. Même si nous ne pouvons pas éviter les embouteillages tant détestés sur le chemin du retour, nous pouvons au moins essayer de réduire au maximum notre propre consommation de carburant pendant cette période tout en préservant l’environnement.
La plupart des gens laissent tourner leur moteur dans les embouteillages ou dans un trafic dense sans penser à économiser du carburant. C’est pourtant là qu’apparaît un énorme potentiel d’économies : Huile moteur carburant diesel. Si vous êtes à l’arrêt pendant plus de 20 secondes, vous devriez couper le moteur. Cela vaut pour les embouteillages et la circulation aux feux de signalisation. Si le feu vient de passer au rouge, on reste généralement 1 à 2 minutes à l’arrêt avant de recevoir à nouveau le feu vert (Moteur carburant 4 temps). Ceux qui empruntent chaque jour le même chemin pour se rendre au travail connaissent les phases des feux et savent où il vaut la peine de couper le moteur.
Même si les démarrages constants consomment brièvement plus d’essence, ce que vous économisez en coupant le moteur de temps en temps est sans commune mesure : Moteur carburant huile. Profitez de cette possibilité simple pour économiser efficacement et facilement du précieux carburant.
Celui qui souhaite économiser du carburant devrait donc couper le moteur à partir d’environ 20 à 30 secondes d’attente. Moteur carburant problème. Cependant, cela ne vaut la peine pour la consommation de carburant et l’environnement que si le véhicule est à température de fonctionnement. Les voitures modernes dotées de la fonction start-stop reconnaissent elles-mêmes s’il vaut la peine de couper le moteur.