L’avenir de l’automobile est électrique et Land Rover a déclaré qu’il aurait six VE disponibles d’ici 2025 – avec le premier modèle Land Rover EV prévu en 2024.

Avec le premier véhicule électrique Land Rover en préparation, la marque de luxe est sûre de catapulter la marque de luxe à un niveau inégalé.

Selon des données récentes, environ 45 % des ventes de voitures neuves pourraient être électriques d’ici 2025 (Rover land). Cela signifie qu’environ la moitié des voitures en circulation seront électriques d’ici 2050.

Jaguar Land Rover mène la charge et a annoncé son intention de proposer des versions électriques de l’ensemble de sa gamme d’ici à 2039.

Tout cela fait partie des plans Reimagine de Jaguar Land Rover.

Depuis sa création il y a plus de sept décennies, Land Rover a toujours défié les limites du possible en fabriquant les SUV les plus performants et les plus luxueux du monde. Aujourd’hui, l’entreprise passe à l’électrique, avec de nouveaux niveaux de durabilité, de réactivité et de raffinement.

La nouvelle gamme de véhicules hybrides rechargeables (PHEV) actuels de Land Rover parcourt chaque kilomètre sans aucune émission à l’échappement en mode véhicule électrique (EV) et avec des émissions considérablement réduites en mode hybride.

Lire également :   Le premier du genre : Range Rover SV Coupé

Cela vous permet, en tant que conducteur, de minimiser votre empreinte carbone lorsque vous explorez le monde dans pratiquement toutes les conditions de conduite.

Les hybrides rechargeables (PHEV) et les hybrides légers (MHEV) de Land Rover complètent les capacités légendaires de Land Rover avec l’immédiateté quasi-silencieuse de l’énergie électrique et le raffinement accru qui l’accompagne.

À partir de 2024, vous pourrez choisir le premier des six nouveaux Land Rover entièrement électriques. Il s’agit d’une étape importante dans la vision de l’entreprise visant à réduire considérablement la pollution et à parvenir à un avenir véritablement durable.

A consulter : Expect Greatness : Voici cinq nouvelles voitures de luxe qui valent la peine d’être attendues.

En attendant le premier Land Rover EV, la marque de luxe propose actuellement les types de groupes motopropulseurs suivants :

Hybride rechargeable (PHEV).

Le projet d’électrification de Land Rover marque le début d’une nouvelle ère d’innovation pour la marque. | Land Rover

Il s’agit d’un moteur à essence et d’un moteur électrique combinés. Passez d’un mode de transport purement électrique, sans aucune émission à l’échappement, à un mélange d’essence et d’électricité pour réduire les émissions sur les longs trajets. Il est facile de recharger le côté électrique de votre PHEV depuis votre domicile ou à votre destination.

Hybride léger (MHEV).

Le véhicule hybride léger (MHEV) n’a pas besoin d’être rechargé. | Land Rover

Il n’est pas nécessaire de recharger le véhicule. Soutenus par un petit moteur électrique, les Land Rover MHEV améliorent l’efficacité et le raffinement de leurs moteurs à essence et diesel en réutilisant l’énergie collectée lors de la décélération et du freinage régénératif.

Lire également :   Le feu et la fureur : La collection de voitures de Johnny Depp vous laissera pantois.

Vous pouvez recharger à la maison ou à l’extérieur. Un chargeur à domicile est le moyen le plus pratique et le plus rentable de commencer chaque journée avec une charge complète. La recharge à destination est idéale pour faire le plein d’énergie en dehors de la maison.

Et parce qu’il s’agit d’un Land Rover, vous ne sacrifierez pas ses capacités.

En sortant des sentiers battus, vous découvrirez que l’électricité fournit une puissance instantanée pour les terrains et les angles de départ les plus exigeants. Et lorsqu’il s’agit de patauger1 dans l’eau et de bénéficier d’une garde au sol exceptionnelle, il n’y a tout simplement pas de compromis. Parmi les autres avantages, citons des économies d’impôts significatives, des coûts d’exploitation réduits et l’absence de frais dans les zones d’embouteillage. En d’autres termes, un Land Rover PHEV peut vous aider à économiser de l’argent tout au long de l’année.

Et avec zéro émission de gaz d’échappement en mode véhicule électrique (EV), vous avez le pouvoir de réduire votre impact sur la planète à chaque trajet en PHEV.

À venir en 2024 : Le Land Rover Range Rover EV.

À partir de 120 000 euros, la version EV du Range Rover, le modèle haut de gamme de Land Rover, fait un grand pas vers un avenir entièrement électrique en utilisant une toute nouvelle plateforme qui peut s’adapter à la propulsion à essence, hybride rechargeable ou électrique.

Les détails sont peu nombreux, mais on peut s’attendre à ce que le Range Rover EV conserve le luxe et les solides capacités tout-terrain qui ont toujours été synonymes de la marque depuis qu’elle est entrée sur le marché américain en 1987.

Lire également :   Volkswagen annonce le prix et la gamme de la 2025 ID. Buzz 2025 et nous donne un premier aperçu des nouveaux intérieurs.

Le Range Rover EV 2024 sera doté d’un nouveau groupe motopropulseur entièrement électrique et d’un tout nouveau châssis. Il sera basé sur le modèle à empattement long, ce qui permettra de disposer de trois rangées de sièges. En outre, une nouvelle suspension multibras réduit l’espace nécessaire à l’articulation des roues, ce qui permet de loger la batterie de l’EV et le système de direction des roues arrière, selon des rapports récents des médias.

Vous êtes trop enthousiaste pour attendre le premier Land Rover EV ? Jetez un coup d’œil à notre nouvel inventaire chez nos concessionnaires Land Rover ci-dessous.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,